A Propos

Qui est derrière Les Joies De Maman ?

Salut, moi c’est Lauranne, jeune j’insiste maman d’une adorable Petite Tornade pourquoi tornade ? Vous connaissez le phénomène météorologique qui détruit tout sur son passage ? Bah voilà d’un an. Je suis une maman parfaitement imparfaite, une femme presque tous les jours et une optimiste en devenir.

Outre l’écriture, je suis passionnée de pâtisserie et de Disney. J’espère pouvoir transmettre ces deux passions à ma fille. Si elle préfère le foot et la console de jeu, ce sera la faute de son père !


Que trouverez-vous sur le blog ?

Avec Les Joies De Maman, j’espère pouvoir vous aider à répondre aux mille questions que vous vous posez en tant que maman (les papas sont les bienvenus également !). La maternité c’est magique et merveilleux mais j’ai vite compris que la perfection c’est comme les licornes, ça fait rêver mais ça n’existe pas ! oups, vous n’étiez pas au courant ?

Alors ici je vous propose des articles inspirés de ma vie de maman, de la (vraie) vie quotidienne, de celle de bébé et de mes mésaventures dans le but de vous aider, vous éclairer, vous éviter d’éplucher des dizaines de livres mais surtout, de vous faire rire. Vous l’avez sûrement remarqué sinon reprenez depuis le début, j’écris certaines phrases en italique, gris et entre tiret : ce sont mes petites réflexions perso que je ne peux m’empêcher de partager.

J’espère sincèrement que votre visite vous plaira et que vous repasserez. Si vous ne voulez rien manquer, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter et de me suivre sur Instagram et sur Pinterest !

Vous pouvez également me contacter via le formulaire de contact et laisser de jolis commentaires à la suite de mes articles. Ça me fera plaisir et je vous répondrai aussi vite que possible !

Bienvenue chez Les Joies de Maman !

Toutes les œuvres présentes (articles et photos indiquées) sur Les Joies De Maman ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les reproduire, les diffuser ou bien les utiliser sans accord écrit de ma part.

Rendez-vous sur Hellocoton !